Publié par Laisser un commentaire

« La propolis verte m’a aidée à me débarrasser d’années de maux chroniques »

middel tegen maagkrampen

Elisabeth VdW, Tielt : Depuis l’âge de 13 ans (j’en ai 37 maintenant), j’ai souffert de spasmes intestinaux, d’un sentiment de ballonnement et de crampes musculaires.  Au cours des 14 dernières années, les problèmes étaient devenus particulièrement chroniques, si bien que je n’ai même pas pu aller travailler pendant les 6 dernières années à cause de la douleur et de l’épuisement.

L’année dernière, j’ai fait la connaissance de Lieve et je l’ai laissée me traiter par acupuncture. Elle m’a conseillé d’utiliser de la propolis verte. Un an plus tard, je me sens presque complètement guérie. C’est comme un miracle, j’ai eu pour ainsi dire un nouveau corps et une nouvelle vie.

Un désaltérant quotidien pour toute la famille

Toute ma famille (moi-même, mon mari et mes deux enfants) boit maintenant de la propolis verte tous les jours. Chaque matin, je remplis une bouteille d’eau avec de la propolis et elle est toujours sur la table. Nous la buvons pendant ou entre nos repas. Nous nous sentons ainsi moins fatigués et nous avons plus d’énergie et de joie de vivre. Nous sommes moins souvent malades et une fois que nous avons un rhume, nous nous rétablissons plus rapidement ».


Vous souhaitez essayer la propolis vous-même ?
Convaincu par l’histoire d’Elisabeth ? Alors essayez la propolis vous-même et découvrez ses effets bénéfiques. Pour les soins des pieds, il est préférable d’utiliser l’extrait à 70 %. Pour usage externe (y compris les blessures et autres).
°°°° Plus d’informations et un aperçu de tous les produits naturels de Caere

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *