Publié par Laisser un commentaire

La propolis verte protège contre les virus dans les soins aux personnes âgées

Dorine T., Waregem : « Depuis des années, j’utilise la propolis verte à partir du mois d’octobre pour augmenter ma résistance. Ainsi, je suis armée pour prévenir les rhumes et les grippes. Les vaccins antigrippaux et les antibiotiques sont hors de question pour moi. »

Passer les mois d’hiver sans infection grâce à la propolis

« Je travaille dans le secteur des soins (soins aux personnes âgées) et dans les prochains mois, je vais à nouveau être confrontée à de nombreux rhumes et grippes. Comme je prends de la propolis verte, mon corps a des défenses suffisantes et je passe les mois d’hiver à l’abri des infections. Cela réduit également le risque que j’infecte moi-même les personnes âgées avec un virus, ce qui est de toute façon important. »

La propolis est indispensable dans la pharmacie familiale

« La propolis verte est un must pour moi et je conseille à tout le monde de l’avoir dans sa pharmacie à la maison. La propolis verte 30 % et la propolis 70 % sont toutes deux super efficaces et j’en ai toujours à portée de main. La composition végétale respectueuse de l’environnement fait des merveilles. »


Vous souhaitez essayer la propolis vous-même ?
Convaincu par l’histoire de la propolis? Alors essayez la propolis vous-même et découvrez ses effets bénéfiques. En vente dans la boutique en ligne de Caere en formule à 30 %, à 70 %, sans alcool, sirop, gélules et comprimés.
°°°° Plus d’informations et un aperçu de tous les produits à base de propolis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *