Publié par Laisser un commentaire

La propolis verte guérit les infections et aide à lutter contre l’épuisement

Tiny B., Izegem : « Je suis la maman de Siebe (16 ans) et de Sajien (13 ans) et je préconise la médecine naturelle. Il y a quelques années, j’ai appris à connaître les produits fantastiques de Caere grâce à Lieve. »

Une véritable alternative aux antibiotiques

« Quand mes enfants étaient jeunes et que nous avons dû aller encore une fois chez le médecin pour une otite, j’avais eu droit à la totale avec des antibiotiques. Lorsque j’ai traité l’infection à la propolis verte, elle s’est rétablie en quelques jours. Des gouttes dans l’oreille et un traitement interne ont rapidement apporté un soulagement. Peu à peu, j’ai décidé de me tourner complètement vers les produits de Caere. Je ne suis allée chez le médecin que pour avoir un mot pour l’école, mais je n’ai jamais acheté les médicaments prescrits. »

Une fille avec des signes d’épuisement

« Une anecdote dont je me souviendrai toute ma vie. Quand ma fille avait 9 ans, elle s’entraînait de nombreuses heures à la gymnastique par agrès (ce qu’elle fait toujours d’ailleurs). À cause de l’entraînement, sa résistance s’est affaiblie et elle a fini à l’hôpital. Ils ne savaient pas quoi faire là-bas. Je suis alors allée demander à Lieve de me conseiller contre l’avis du pédiatre. Ma fille « complètement épuisée » s’est vite rétablie grâce aux produits Caere. Elle a ensuite pris un remède à base de réglisse et de propolis verte. Je repense souvent à ces moments ! »

« Ma confiance dans les produits de Caere n’a fait que croître au fil des ans. J’en ai toujours, surtout de la propolis verte et de la réglisse. Même lorsque nous voyageons, le kit de base nous accompagne toujours. »



Vous souhaitez essayer la propolis vous-même ?

Convaincu par l’histoire de Tiny ? Alors essayez la propolis vous-même et découvrez ses effets bénéfiques. En vente dans la boutique en ligne de Caere en formule à 30 %, à 70 %, sans alcool, sirop, gélules et comprimés. Vous y trouverez également l’extrait de réglisse.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *